Rawwwr !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un chasseur pour le moins... Original ?

+3
Achrmed
Tenesis
Cronah/Veny
7 participants

Aller en bas

Un chasseur pour le moins... Original ? Empty Un chasseur pour le moins... Original ?

Message  Cronah/Veny Mar 25 Fév - 16:53

Rawwwr bande de gens !
IRL on m'appelle Arthur, mais aussi le Chat, parce qu'il parait que quand je dors je fait le même bruit Oo
J'ai 15 ans , j'habite à 30 minutes de Paris, et je vais bientôt passer en L o/  Même si j'aimerais bien essayer S...  Un chasseur pour le moins... Original ? 558302
Y'a tellement de choses que j'aime pas que ce serait difficile de tout citer, je suis un grand connard moa. J'aime bien me faire marcher dessus aussi  Un chasseur pour le moins... Original ? 69516 
Et le Yaoi aussi, parce que ma meilleure amie écrit des Yaoi, et que le Yaoi, c'est le bien.  Un chasseur pour le moins... Original ? 169538438 

Bref, je pense que les infos IG vous intéressent plus !
En jeu, je suis Cronah, je viens de passer 35, (c'est pour ça que je poste que maintenant hihi), arbalétrier de mon  métier. Il faut savoir que je viens de reprendre le jeu, et que la dernière fois que j'y ai touché, ça devait être en Aout 2010 je crois... Ou 2011... 'Fin bref !
J'ai découvert votre Guilde... Par hasard ? ('Tain je savais que ça passerais pas...) En allant sur le fofo de Dragonica et en voyant que vous recrutiez ! Je me suis quelques peu renseigné (j'ai surtout lu votre blabla en fait 8D )Et vous m'avez tout de suite plût ! J'espère vous plaire, et même si vous ne m'acceptiez pas, je vous dit à bientôt quelque part entre le Port des 4 vents et Libra !
Je possède aussi un skype et un casque tro dark de gameur haha lol.
Cronah/Veny
Cronah/Veny

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur pour le moins... Original ? Empty Re: Un chasseur pour le moins... Original ?

Message  Tenesis Mar 25 Fév - 18:04

ahahah
J'adore !

POUR
Tenesis
Tenesis
Bouffon de la reine

Messages : 569
Age : 29
Localisation : 3eme en partant de la droite :D Ah mince, maintenant c'est la gauche, pardon :)

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur pour le moins... Original ? Empty Re: Un chasseur pour le moins... Original ?

Message  Achrmed Mar 25 Fév - 18:11

Cronah/Veny a écrit:
Et le Yaoi aussi, parce que ma meilleure amie écrit des Yaoi, et que le Yaoi, c'est le bien.
*hum hum* wut ? Un mec qui aime les yaois, intéressant, serais-tu gay ? (aucune offense évidemment) et bien sur je rigole, on s'en fout completement, mais au moins tu t'entendras bien avec la chef ce qui est un bon point.

Cronah/Veny a écrit: je viens de passer 35, (c'est pour ça que je poste que maintenant hihi)
Tu aurais pu poster bien plus tot, car en effet maintenant c'est yolo on s'en fout de y a qui dans la guilde, tant qu'ils sont gentils ont les garde, meme si le niveau peut etre une barriere pour l'entre-aide, mais t'en fais pas la dessus, pour la plupart d'entre nous, surtout moi *tousse*, on a une flopée de reroll a un peu tous les niveaux.

Pour ce qui est du reste, tu écris bien, et en plus tu as Skype, ce qui est nécessaire pour venir réveiller quelques uns d'entre nous qui ne sommes pas H24 sur Drago pskctrodlamerd.
Ce sera un pour de ma part (Et vtff max rédige un peu espece de flemmard a la con)
Donc a la prochaine en jeu, ou plutot sur skype je pense !





Et si jamais tu joues a LoL tu te trouveras des amis dans ce qui s'appelle "la secte du papa nowel" (le groupe skype en faite, fais pas attention)
Achrmed
Achrmed
Arminouminou, waka waka eh eh
Arminouminou, waka waka eh eh

Messages : 624
Age : 26
Humeur : Hmmm ?
Localisation : Tu ne le sauras pas !!

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur pour le moins... Original ? Empty Re: Un chasseur pour le moins... Original ?

Message  Tenesis Mar 25 Fév - 18:26

Ma rédaction est dans le "pour"

http://puu.sh/7abBJ.png

vois par toi même :P
Tenesis
Tenesis
Bouffon de la reine

Messages : 569
Age : 29
Localisation : 3eme en partant de la droite :D Ah mince, maintenant c'est la gauche, pardon :)

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur pour le moins... Original ? Empty Re: Un chasseur pour le moins... Original ?

Message  Achrmed Mar 25 Fév - 18:32

Ouai tg c'est pas de la rédaction t'appuies sur des boutons et basta >.>
breeeeeeef stop H.S cette candid' o/
Achrmed
Achrmed
Arminouminou, waka waka eh eh
Arminouminou, waka waka eh eh

Messages : 624
Age : 26
Humeur : Hmmm ?
Localisation : Tu ne le sauras pas !!

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur pour le moins... Original ? Empty Re: Un chasseur pour le moins... Original ?

Message  Salliy Mar 25 Fév - 18:53

Plusieurs points intéressants à relever :

- Des gens passent encore sur le fofo offi, et plus particulièrement dans la section des guildes.
- Tu vas en L, +1. Mais tu es intéressé par S, -1
- Tu aimes le yaoi, +1 (même si ça ne m'intéresse plus trop, je laisse ça à Armed)
- Ca fait bizarre de répondre à une candid', en deux ans j'ai perdu l'habitude
- (Et armed est vraiment violent, dans chacune de ses réponses il y a toujours une insulte, mais quel voyouuu)


 Un chasseur pour le moins... Original ? 516458 
Salliy
Salliy
Chef tyrannique

Messages : 716
Age : 29
Humeur : Lovely :c

http://godbitch.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur pour le moins... Original ? Empty Re: Un chasseur pour le moins... Original ?

Message  Tenesis Mar 25 Fév - 19:02

Quel personnage vulgaire ce AchRmed
Tenesis
Tenesis
Bouffon de la reine

Messages : 569
Age : 29
Localisation : 3eme en partant de la droite :D Ah mince, maintenant c'est la gauche, pardon :)

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur pour le moins... Original ? Empty Re: Un chasseur pour le moins... Original ?

Message  Valko Mar 25 Fév - 19:50

Enfin armi, de tel mot ne doivent pas avoir lieu dans la bouche d'une princesse ^^.
Bref, même si je ne joue plus trop, ce sera un pour pour toi, voilou
Valko
Valko

Messages : 57
Age : 26
Humeur : It’s gonna be legen... wait for it... dary ! Legendary!
Localisation : Il suffit de suivre les traces de sang de mes victimes... Mouhahahahaha

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur pour le moins... Original ? Empty Re: Un chasseur pour le moins... Original ?

Message  Nionio Mer 26 Fév - 11:49

Coucou

Après une longue période d'absence, en voyant le post de Lisa, je me suis dit pourquoi pas revenir ? (':

Donc j'vais dire pour, pour qu'il y ait quelqu'un quand je serai co D:
Nionio
Nionio
j'xp quel perso ?

Messages : 192
Age : 27
Humeur : c koi le frencé ?
Localisation : Ds tn Q

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur pour le moins... Original ? Empty Re: Un chasseur pour le moins... Original ?

Message  Achrmed Mer 26 Fév - 12:01

Nan mais nionio (bordel ca fait une paye qu'on t'a pas vu d'ailleurs vu que t'as pas skype), y aura toujours la chef ou max de connecté, donc bon
Et ouai. Meme les princesses peuvent etre vulgaires.
Achrmed
Achrmed
Arminouminou, waka waka eh eh
Arminouminou, waka waka eh eh

Messages : 624
Age : 26
Humeur : Hmmm ?
Localisation : Tu ne le sauras pas !!

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur pour le moins... Original ? Empty Re: Un chasseur pour le moins... Original ?

Message  Nionio Mer 26 Fév - 12:12

Ah ouais? Tant mieux, ça devrait me motiver dans ce cas
Nionio
Nionio
j'xp quel perso ?

Messages : 192
Age : 27
Humeur : c koi le frencé ?
Localisation : Ds tn Q

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur pour le moins... Original ? Empty Re: Un chasseur pour le moins... Original ?

Message  joyeuxmort Mer 26 Fév - 22:41

Cronah/Veny a écrit:Joyeuxmort est très fort, il m'a donné envie de rejoindre votre guilde !

Bienvenue alors !

Spoiler:
joyeuxmort
joyeuxmort
Le mystérieux

Messages : 126
Humeur : Mystérieuse
Localisation : Au milieu de nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur pour le moins... Original ? Empty Re: Un chasseur pour le moins... Original ?

Message  Tenesis Mer 26 Fév - 22:47

Je m'étais bien dit que je n'avais vu ça nul part !  Un chasseur pour le moins... Original ? 380684
Tenesis
Tenesis
Bouffon de la reine

Messages : 569
Age : 29
Localisation : 3eme en partant de la droite :D Ah mince, maintenant c'est la gauche, pardon :)

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur pour le moins... Original ? Empty Re: Un chasseur pour le moins... Original ?

Message  Tenesis Jeu 27 Fév - 11:43

Rawwwr Cronah

Tu es accepté dans Rawwr! N'hésite pas à mp Tenesis ou Achrmed IG quand tu es connecté afin qu'on te recrute ;)
Tenesis
Tenesis
Bouffon de la reine

Messages : 569
Age : 29
Localisation : 3eme en partant de la droite :D Ah mince, maintenant c'est la gauche, pardon :)

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur pour le moins... Original ? Empty Re: Un chasseur pour le moins... Original ?

Message  Tenesis Jeu 27 Fév - 16:51

RECRUTAY AUJOURD'HUI ! 17h50
Tenesis
Tenesis
Bouffon de la reine

Messages : 569
Age : 29
Localisation : 3eme en partant de la droite :D Ah mince, maintenant c'est la gauche, pardon :)

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur pour le moins... Original ? Empty Re: Un chasseur pour le moins... Original ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum