Rawwwr !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

besoin d'aider pour savoir ou poster sans me tromper ( sa serait con ) ma candidature sur le forum !

2 participants

Aller en bas

besoin d'aider pour savoir ou poster sans me tromper ( sa serait con ) ma candidature sur le forum !  Empty besoin d'aider pour savoir ou poster sans me tromper ( sa serait con ) ma candidature sur le forum !

Message  elghali Lun 30 Juil - 2:57

bon tout est dit dans le titre ( je suis sincerement dsl c'est la premiere fois que j'essaie d'integrer un guilde possedant un forum besoin d'aider pour savoir ou poster sans me tromper ( sa serait con ) ma candidature sur le forum !  327816 ) et vu que mon cerveau certainement mis en veille du fait qu'il soit environ 3 h la ou je suis actuellement besoin d'aider pour savoir ou poster sans me tromper ( sa serait con ) ma candidature sur le forum !  909730 donc pour faire court et ne pas gaspiller votre précieux temps. pouver juste m'indiquer l'endroit ou je dois poster ma candidature ( en détail pour que je comprenne bien car je suis pas trop habitué aux forum besoin d'aider pour savoir ou poster sans me tromper ( sa serait con ) ma candidature sur le forum !  459286 ) .

en attente de réponse votre futur amis elghali.
elghali
elghali

Messages : 26
Age : 26
Humeur : extrême !
Localisation : dans un pays lointain ....

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aider pour savoir ou poster sans me tromper ( sa serait con ) ma candidature sur le forum !  Empty Re: besoin d'aider pour savoir ou poster sans me tromper ( sa serait con ) ma candidature sur le forum !

Message  Openspace Lun 30 Juil - 6:55

A partir de la page 'd'accueil', tu vas dans 'candidatures' et tu fais 'nouveau' dans la partie inférieur ( soit le bouton le plus en bas ) et tu rédige ta candidature.
Pense a lire réglement et post-it ! C'est important !
Openspace
Openspace
Ouvriredevine

Messages : 174
Age : 30
Humeur : J'ai un peu faim

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aider pour savoir ou poster sans me tromper ( sa serait con ) ma candidature sur le forum !  Empty Re: besoin d'aider pour savoir ou poster sans me tromper ( sa serait con ) ma candidature sur le forum !

Message  elghali Lun 30 Juil - 23:55

merci !
elghali
elghali

Messages : 26
Age : 26
Humeur : extrême !
Localisation : dans un pays lointain ....

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aider pour savoir ou poster sans me tromper ( sa serait con ) ma candidature sur le forum !  Empty Re: besoin d'aider pour savoir ou poster sans me tromper ( sa serait con ) ma candidature sur le forum !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum