Rawwwr !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Un nouveau départ pour Rawwr (ça rime! yay)

Aller en bas

Un nouveau départ pour Rawwr (ça rime! yay) Empty Un nouveau départ pour Rawwr (ça rime! yay)

Message  Salliy Mer 22 Jan - 8:53

x
xxJ'ai beau essayé d'arrêter le jeu, à un moment ou à un autre j'y reviens en force... et c'est le cas en ce moment même! Après 1 an d'absence totale, me voilà de nouveau sur Drago, en train de farmer squatter le pd4v en attendant que des po tombent du ciel.


xx Le jour de mon retour, quand j'ai vu ma guilde déserte, je me suis dit " ah ouais, il va y avoir du boulot ". Au début ça me désespérerait de voir que sur 64 membres (dont une chiée de reroll, je l'avoue), j'étais la seule encore en vie. L'idée de me trouver une guilde active m'est passée par la tête, mais en me rappelant de tous ces moments passés avec mes kopinous, de cette guilde qui a déjà fêté ses 3 ans, de son nom épique (merci moi :D), je ne peux pas me résoudre à l'abandonner, non non non! Certes, le jeu est quasiment désert, mais j'ai espoir de trouver de nouveaux compagnons pour affronter les temps durs qui nous font face.
espoir de trouver de nouveaux compagnons pour affronter les temps durs qui nous font face. Un nouveau départ pour Rawwr (ça rime! yay) 528754544

xxJe ne pense pas pouvoir reconstruire la même ambiance qu'avant, sachant que tout le monde se connaissait et qu'il y régnait une ambiance amicale, mais je pense néanmoins pouvoir trouver des gens qui ont le même état d'esprit que nous!
Alors cher toi, qui nous lit en ce moment même, si tu cherches un toit, si tu cherches des gens qui savent aider mais aussi se marrer, qui ne prennent pas le jeu au sérieux, alors la suite risque de t'intéresser!


Les choses à savoir :

- J'accepte tout level, mais je te préviens : tu seras plus à l'aise dans notre guilde avec un perso du lvl 55-70, sachant qu'on tourne dans cette tranche de lvl.
- On ne juge pas sur le stuff, si tu es lvl 70 avec un set lvl20 ordi, tu peux venir (enfin, on en discutera avant quand même.. haha)
- Si tu t'en fous du jcj, tu peux venir, si tu hais le jcj, tu seras conseiller de la guilde, si tu veux que le jcj soit aboli, je te laisserais ma place de gm, mais par contre si tu aimes le jcj.. fuis, fuiiiiiiiiiis ! (En gros on est pas trop fan du jcj dans la guilde, mais si tu veux en faire pour passer le temps alors il suffit de nous demander (mais ne t'inquiètes pas si tu vois qu'à l'instant où tu poseras la question, tous les membres seront déco)).  
- Un point important : si, dans ton enfance, tu as séché les cours de grammaire, alors passe ton chemin é_è sérieusement, il y a un bien un truc qui me fait hurler et pleurer du sang, ce sont les fautes AFFREUSES !!! Je cite "sa va ?", "est toi?", "sait ici qu'il fo postulé?"... donc avant de me parler, assurez vous de connaître et maîtriser la différence entre les sa/ça, et/est, sait/c'est/ses/ces... oui ça peut paraître rude, surtout que moi-même je fais des fautes à la pelle, mais c'est comme ça !

xxL'essentiel a été dit, si tu te sens prêt à rejoindre des gens quelque peu étranges, alors tu es le bienvenu! Pour se faire, tu as le choix : la solution rapide qui est de me mp directement sur le jeu (mon pseudo : Skulliy), soit la solution qui risque de prendre du temps car peu de membres passent encore sur ce fofo : tu peux poster une candidature ! Le choix t'appartient, mais je t'attendrais mon enfant :D ! Merci pour ta lecture, et à la prochaine peut-être (:
Salliy
Salliy
Chef tyrannique

Messages : 716
Age : 29
Humeur : Lovely :c

http://godbitch.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum