Rawwwr !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'histoire de Rawwr

Aller en bas

L'histoire de Rawwr  Empty L'histoire de Rawwr

Message  Salliy Dim 5 Aoû - 15:08


En effet, la guilde Rawwr a une histoire bien à elle! Outre son nom imprononçable, cette guilde fut créée en premier lieu pour abriter tous les personnages d'une même personne, d'une magnifique et splendide personne, j'ai nommé.. moi ! C'est ainsi que, dans les alentours d'un pluvieux mois de Novembre 2010, seules 7 personnes se trouvaient sous le même emblème, mais ne se croisant malheureusement jamais. Mon personnage principal étant guildé ailleurs, on pouvait dire que l'ambiance n'était pas au rendez-vous...

C'était sans compter la dissolution de la guilde où résidait mon oracle, la laissant sans emblème. Malgré les diverses propositions de guilde qui s'offraient à moi, mon intuition me guida et c'est ainsi que mon oracle se retrouva Maître de guilde chez Rawwr. Et, à force de persuasions, j'invitais mes plus proches amies à vivre leur aventure sous l'emblème des Rawwr ! L'ambiance y était conviviale, car en effet, tout le monde se connaissait et s'appréciait.

Mais tout ce bonheur ne pouvait pas durer, car un monstre féroce, du nom de Dragonica, fit s'enfuir mes amies, à coups de mises à jour foireuses, sa plus puissante et dévastatrice attaque. L'ambiance dans la petite guilde rechuta, mais fort heureusement, la venue d'un étrange magicien fit partir le nuage noir qui s'abattait sous notre troupe. Avec ses pouvoirs avancés, il offrit un toit à la guilde, et vous avez deviner de quel toit il s'agit ? Eh oui, notre cher forum!

Tous les membres travaillèrent, pour agrandir cette petite maison en un noble palace, pour y accueillir de nouveaux et chaleureux compagnons ! Notre demeure attira bien des personnes, des mauvaises, mais surtout des bonnes, qui se trouvent encore à nos côtés ( même si le monstre attaque toujours de plus belle )
FIN

Et pour ceux qui se posent la question :" Pourquoi le nom Rawwr ? " .. Vous ne le saurez pas :D
Salliy
Salliy
Chef tyrannique

Messages : 716
Age : 29
Humeur : Lovely :c

http://godbitch.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Rawwr  Empty Re: L'histoire de Rawwr

Message  Invité Dim 5 Aoû - 18:45

Et l'énoncé du joli prince charmant non? :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Rawwr  Empty Re: L'histoire de Rawwr

Message  Salliy Dim 5 Aoû - 19:09

Bien avant de créer sa guilde, l'oracle rencontra son prince charmant, un petit matin, près d'une zone d'exp. En effet, celle ci s'amusait à sauter sur les piliers qui entouraient l'instance et, touché par son irrésistible charme, le jeune homme lui adressa la parole.
Et il a plutôt bien fait, car maintenant, c'est l'amuuur fouuuuuuuu L'histoire de Rawwr  310371
Salliy
Salliy
Chef tyrannique

Messages : 716
Age : 29
Humeur : Lovely :c

http://godbitch.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Rawwr  Empty Re: L'histoire de Rawwr

Message  Invité Dim 5 Aoû - 19:15

la c'est beaucoup mieux L'histoire de Rawwr  47493

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Rawwr  Empty Re: L'histoire de Rawwr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum