Rawwwr !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Devenir l'un(e) des nôtres

3 participants

Aller en bas

Devenir l'un(e) des nôtres Empty Devenir l'un(e) des nôtres

Message  Salliy Dim 5 Aoû - 13:56

Tout le monde peut avoir sa chance chez nous, que vous soyez âgé de 7 à 77ans, homme, femme, hermaphrodite, ou que sais-je..
Mais il y a quelques notions à respecter et qui pourront vous aider :

L'orthographe : on ne le répétera jamais assez, mais de nos jours c'est essentiel de savoir écrire correctement. Oui, l'erreur est humaine, oui, vous avez le droit de faire des fautes, bêtes ou pas, mer si aprè vs ecrivait come sa, nou ont aimme pa trau donk ont dirat nn. Une candidature courte mais bien écrite fait toujours plus plaisir qu'un pavé rempli de fautes. En parlant de ça..

La longueur : le fait d'aérer votre candidature est bien plus agréable pour la lecture, mais il est inutile de laisser des blancs de 5 lignes pour " agrandir " la candid'. Certes, les smileys du forum sont bien jolis, mais en abuser n'est pas recommandé, ça fait.. moche. Surtout qu'ils font de grands espaces entre les lignes, alors ce n'est vraiment pas la peine d'en mettre à chaque fin de phrase ! Si vous voulez des exemples de candidatures parfaites, je vous recommande celle-ci et celle-là ( merci les filles Devenir l'un(e) des nôtres 171364 )

Le sérieux : si vous voulez vraiment entrer dans une guilde, il faut un minimum suivre le cours de votre candidature ( parce que oui, on a eu le droit à " coucou je poste une candid' et je m'évapore dans les airs D: " ). Ce n'est pas la peine de s’inquiéter si personne ne vous répond au bout d'une heure, malgré les apparences certains ont une vie en dehors du virtuel ( j'ai bien dit certains :d ) Et gare à vous si on vous surprend à poster dans une autre guilde en même temps !

Si vous êtes prêts à respecter ces notions, vous êtes donc prêts à faire votre candidature !
Pour les pas doués du forum, voici la démarche à suivre : Il faut d'abord s'inscrire sur ce forum ( " s'enregistrer ", qui se trouve sous l'image ) et ensuite, sur la page d'accueil, il faut aller dans Candidature, et tout en bas, en dessous de l'encadré vous cliquez sur nouveau.. Eh oui, c'est aussi simple que ça !

Devenir l'un(e) des nôtres 341877


Dernière édition par Salliy le Sam 11 Aoû - 5:30, édité 1 fois
Salliy
Salliy
Chef tyrannique

Messages : 716
Age : 29
Humeur : Lovely :c

http://godbitch.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Devenir l'un(e) des nôtres Empty Re: Devenir l'un(e) des nôtres

Message  Tenesis Dim 5 Aoû - 17:50

Y a quelques problèmes de droit ... L'image de ta signature n'est visible que pas les admin' comme pour 2 images ou liens dans ton texte ;)
Tenesis
Tenesis
Bouffon de la reine

Messages : 569
Age : 29
Localisation : 3eme en partant de la droite :D Ah mince, maintenant c'est la gauche, pardon :)

Revenir en haut Aller en bas

Devenir l'un(e) des nôtres Empty Re: Devenir l'un(e) des nôtres

Message  Salliy Dim 5 Aoû - 18:26

Normalement là c'est bon Devenir l'un(e) des nôtres 890592
Salliy
Salliy
Chef tyrannique

Messages : 716
Age : 29
Humeur : Lovely :c

http://godbitch.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Devenir l'un(e) des nôtres Empty Re: Devenir l'un(e) des nôtres

Message  Tenesis Dim 5 Aoû - 18:31

C'est bon en effet ;)

Sympa sinon cette nouvelle section :) bon travail Lisa :)
Tenesis
Tenesis
Bouffon de la reine

Messages : 569
Age : 29
Localisation : 3eme en partant de la droite :D Ah mince, maintenant c'est la gauche, pardon :)

Revenir en haut Aller en bas

Devenir l'un(e) des nôtres Empty Re: Devenir l'un(e) des nôtres

Message  Achrmed Dim 5 Aoû - 22:01

C'est bien fait Lisa, gg :D
Achrmed
Achrmed
Arminouminou, waka waka eh eh
Arminouminou, waka waka eh eh

Messages : 624
Age : 26
Humeur : Hmmm ?
Localisation : Tu ne le sauras pas !!

Revenir en haut Aller en bas

Devenir l'un(e) des nôtres Empty Re: Devenir l'un(e) des nôtres

Message  Salliy Lun 6 Aoû - 8:18

Merci merci Devenir l'un(e) des nôtres 324341
Salliy
Salliy
Chef tyrannique

Messages : 716
Age : 29
Humeur : Lovely :c

http://godbitch.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Devenir l'un(e) des nôtres Empty Re: Devenir l'un(e) des nôtres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum